Blood Sport Festival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pinaaaaage

Aller en bas

Pinaaaaage Empty Pinaaaaage

Message par Cladane Lun 13 Avr - 23:33

Nous y voilà ! Le blood sport festival débutera dans les alentours du 27 Avril 2015. Le temps des préparatifs toussa toussa...

Le BSF (bloos sport festival) c'est quoi ?

Le BSF est un tournoi PvP interne à notre guilde. Pour y participer, il suffit de s'inscrire une une des 3 Pools correspondant à votre tranche de niveaux. Une fois dans cette pool, vous etes répartit en tranche de 10 niveaux de différence.
EX : Pool 1 (lvl 1 à 75) ; Tranche 46 / 55
Une fois positionné dans votre section, vous aurez à défier d'autre joueurs de la guilde correspondant à +/- votre niveaux.

Ok du PVP en guilde.. J'y gagne quoi ?

Des récompenses surprise seront mises à disposition pour les 1er, 2nd de chaque pool ! (Donc, 6 vainqueurs) Ces récompenses sont en Kamas, familier, HG, ou ressources.

Ha ok.. Attend, mais j'peux mytho sur mes rapports de combats !


Hé bien non.. Lorsque vous vous connectez, que vous choisissez de défier un joueur, une arbitre sera à votre disposition pour rapporter le résultat du combat, qui le donnera à un MG (Ire-Haine, Coura-Geusement, Cladane) qui s'en ira le poster sur le forum.

Le système de point est comptabilisé comment ?


Chaque joueur défié, et étant vainqueur de son combat remporte 10 points. Le vaincu ne perd pas de point. Un joueur qui refuse un combat, perd 5 points.
(Nous réfléchissons encore à un système pour équilibrer, au cas ou.. Une personne qui en défie une autre, les deux joueurs ont 50 points de différence. Le joueurs qui a le moins de point et qui remporte le combat, gagne ses 10 points + 5 points bonus.)

Je peux aussi tricher quand un mec a refusé mon combat x)


Comment ? En disant qu'il était co, a refusé, et le dire à un arbitre ?
Pour annoncer un défis, il faut qu'un représentant de la guilde : (Ire-Haine, Dan (veilleur de nuit), Coura-Geusement, Cladane, Ethrya ou Glenthille) soit présent. Nous devons savoir ou en sont les points, sinon, le match est déclaré nul.

Alors j'vais foutre une armure pvp !


Premiere règle du BSF : Il est interdit de porter des armures PVP
Deuxième règle du BSF : IL EST INTERDIT DE PORTER DES ARMURES PVP
Tout simplement pour que les combats soient le plus équilibré possible. Car les points que nous gagnons sont fictifs ! Et donc pas échangeable sur le serveur du jeu ! Seuls les récompenses seront IG.

A vos marques.. PRET... BASTON
Cladane
Cladane
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2015

https://bloodsportldd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum