Blood Sport Festival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas

2 participants

Aller en bas

Selon vous quelle type d'Osa est le mieux?

Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Vote_lcap150%Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Vote_lcap150%Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Vote_lcap10%Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Empty Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas

Message par Maitre Dan Mar 14 Avr - 8:05

Bonjours a tous! J'annonce que je participerai au Blood Sports Festival Avec mon Osamodas!! (lvl124 présentement) 

Je trouve que sa sera le meilleur moyen de nourrir ma petite armée personnelle de gentils petits Ocushus assoifé de sang. <3

Je sait que pour l'instant, il y aura que moi et Koeurx dans cette catégorie, mais je vous attendrai a vos lvl 121! *non faut pas mangé Courro, Ocushu!, enfin pas encore :3*

Merci de vos futusr sacrifices pour nourrir mon armée! 

                                                                                   queen
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-Maitre Dan

P.S. Osa invoc > Osa gob  lol!
Maitre Dan
Maitre Dan

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas Empty Re: Maitre Danick, Futur Dieu Osamodas

Message par Courro Mar 14 Avr - 11:12

Un jour je te montrerais que les osa gobgob son souvent trop négligé pas t'es petite bestiole. Mon gobgob mon ami,mon frère mon double supplément d’oignon enfin bref ....

LE GOBGOB VAINCRA

Courro

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum